Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

18 juin : Sarkozy rejoint Londres... mais arrive après la guerre !

La rédaction
visites
1317
JPEG - 67.9 ko

19 juin 2010 (Nouvelle Solidarité) – Le Président de la République, qui fantasme sur ses nuits à Buckingham Palace, était hier à Londres pour célébrer l’Appel du 18 juin. Décidément, le ridicule ne tue pas : se faire ainsi héritier de la France Libre, celle de la rupture et du combat, pour un homme qui s’est soumis en pleine guerre financière au chantage de la City et de Wall Street !

Heureusement, le Premier ministre britannique, avec un humour sournois typique, a souligné lors de la cérémonie de commémoration son respect pour la détermination de Nicolas Sarkozy « et notamment lorsqu’il a réintégré la France au cœur de l’OTAN » alors que de Gaulle l’avait quittée avec fracas en 1963 pour justement préserver l’indépendance de la France !


Lire aussi sur le blog de Christophe Paquien :
Ce petit Nicolas, qu’Anglois, amusa


Contactez-nous !