Solidarité & progrès

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

AccueilActualité
Brèves

20 ans après la chute du mur, il est temps de relever le défi

La rédaction

7 novembre 2009 (Nouvelle Solidarité) - 20 ans après la chute du mur de Berlin et du rideau de fer, l’espoir alors suscité d’un développement mutuel Est-Ouest et Nord-Sud, n’a toujours pas trouvé réponse. 2009 et l’effondrement de la mondialisation financière sont une nouvelle occasion de changement que cette fois nous ne pouvons nous permettre de manquer.

Nous vous proposons de visionner ou re-visionner le film "L’occasion manquée de 1989", pour que l’histoire redevienne une réalité vivante dans laquelle on peut influer sur le cours des évènements, et pour vous préparer à la prochaine conférence de Lyndon LaRouche qui sera retransmise en direct et en français, le 11 novembre à 19h.


La 2e partie est disponible ici


A lire : Le temps d’un 20e anniversaire : Octobre est arrivé !


Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Rejoignez la mobilisation !