Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

4 000 000 000 000 d’avoirs « toxiques » d’après le FMI

La rédaction
visites
2437

9 avril 2009 (Nouvelle Solidarité) – D’après le Times de Londres, le prochain rapport du FMI sur les perspectives économiques mondiales annoncera un montant d’avoirs « toxiques » en circulation de 4000 milliards de dollars, dont 3100 milliards aux Etats-Unis et 0,9 en Europe.

Bien que ce montant soit sous-évalué, le Times commente : « La nouvelle prévision du FMI, qui pourrait encore être revue avant la fin du mois, sonne comme un coup de semonce pour les gouvernements qui ont déjà injecté des milliards dans le système bancaire. »

Eh oui Messieurs, renflouer n’est pas jouer…


Nos focus :

Contactez-nous !