Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 24 avril - Jacques Cheminade : « Mon exemple, c’est le général de Gaulle partant à Londres » Lire Flash : 7 avril - Jacques Cheminade au Liban reçu par le Président Michel Aoun Lire Flash : 1er avril - A Bondy, Jacques Cheminade engage un dialogue citoyen sur les banlieues Lire
AccueilActualité
Brèves

4 000 000 000 000 d’avoirs « toxiques » d’après le FMI

La rédaction
visites
2438
commentaires

9 avril 2009 (Nouvelle Solidarité) – D’après le Times de Londres, le prochain rapport du FMI sur les perspectives économiques mondiales annoncera un montant d’avoirs « toxiques » en circulation de 4000 milliards de dollars, dont 3100 milliards aux Etats-Unis et 0,9 en Europe.

Bien que ce montant soit sous-évalué, le Times commente : « La nouvelle prévision du FMI, qui pourrait encore être revue avant la fin du mois, sonne comme un coup de semonce pour les gouvernements qui ont déjà injecté des milliards dans le système bancaire. »

Eh oui Messieurs, renflouer n’est pas jouer…


Nos focus :

Voir les 2 commentaires

  • ciborg • 11/04/2009 - 19:27

    c’est des chiffres qui font peur d’ou sortent ils ??? de la speculation bien sur. maintenant a quoi sert cette speculation et pourquoi ne pas militer pour supprimer la bourse.Au lieu de raconter matin et soir rosvelt,et dommage pour vous keynes a ausi plaider pour le protectionisme,actuellemement cà peu etre un cooperation intense entre
    tous les pays.

    Répondre à ce message

  • dra • 09/04/2009 - 23:18

    12 zéros après le 4 !!! rien que cela !!
    Le FMI sait donc ce qui se passe. Et DSK et le G20 sont contents de ce qu’ils ont décidé à Londres !!! Je ne dois pas avoir le même cerveau qu’eux................

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide