Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 21 janvier - Pour LaRouche, le Président Trump « n’a pas encore des principes très clairs... » Lire Flash : 21 janvier - Jacques Cheminade expose son projet éducatif devant le Syndicat général des lycéens (SGL) Lire Flash : 21 janvier - Le fondateur d’Alibaba parlant aux Américains : « vous avez trop dépensé pour vos banques et vos guerres ! » Lire
AccueilActualité
Brèves

Al Fayed accuse le Prince Philip

La rédaction
visites
1486
commentaire

Près de deux années d’efforts intenses de la part de la famille royale britannique afin de clore une fois pour toute le dossier de la mort de Lady Diana et de Dodi Al Fayed se soldent par un échec.

Les questions sur ce qui s’est vraiment passé à Paris le 30 août 1997 dans « l’accident de voiture » ne cessent de refaire surface. Le débat a été relancé par une interview de Mohamad Al Fayed dans l’édition de début septembre du magazine new-yorkais Talk. Al Fayed va plus loin que lors de ses précédentes déclarations où il accusait la branche MI-6 des services de renseignement britanniques d’avoir monté l’accident de voiture qui a coûté la vie à son fils et à Lady Diana, il montre directement du doigt la famille royale britannique : « Le Prince Philip est celui qui a donné les ordres [de tuer Diana et Dodi]. Il est très raciste...Robert Fellowes [secrétaire privé de la Reine et beau-frère de Diana] a également joué un rôle-clé. C’est le Raspoutine de la monarchie britannique ».

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide