Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

26 juin - Shakespeare mobilisé pour tenter de couler Trump Lire 23 juin - Guerre, choléra et famine au Yémen : la complicité criminelle des occidentaux dénoncée à l’ONU Lire 22 juin - Surréaliste : la lutte antifraude fiscale européenne s’installe au Luxembourg ! Lire
AccueilActualité
Brèves

Après la farce du G8, la Russie accueille un vrai sommet international

La rédaction
visites
1116
commentaire

La Russie accueillera une conférence économique internationale du 8 au 10 juin

(LPAC) La Russie accueillera une conférence économique internationale du 8 au 10 juin après le sommet du G8. Cet évènement aura à son programme des projets conjoints d’infrastructures et de développement industriel.

Environ 3000 participants sont attendus, venant principalement des secteurs industriel, technologique, scientifique et politique de l’ex-URSS, mais aussi d’Asie, d’Ibéro-Amérique et d’Afrique. Des accords économiques de plusieurs milliards de dollars ont d’ores et déjà été annoncés.

Lors de ce « contre-sommet », la Russie va se concentrer sur le problème de l’énergie, et présentera des solutions pour assurer la fourniture énergétique de la population mondiale. Un des principaux moyens sera l’énergie nucléaire, que les Russes entendent rendre accessible à tous et partout avec la « première centrale nucléaire flottante du monde. »

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Si le monde est réduit aux seules énergies renouvelables, qui par leur faible densité et leur caractère intermittent permettent de produire beaucoup moins que les combustibles fossiles et le nucléaire, la capacité d’accueil de la Terre se réduira brutalement à un milliard d’êtres humains !

En savoir plus

Don rapide