Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Assemblée : Après le blabla sur l’austérité et le déficit, gauche et droite unies pour renflouer les banques

La rédaction
visites
911

7 septembre 2011 (Nouvelle Solidarité) — Alors que droite et gauche se sont chamaillées hier à l’Assemblée nationale pour savoir s’il faut une règle d’or ou une règle de diamant, de l’austérité ou de la rigueur, plus de taxes ou des taxes en plus, aujourd’hui tout le monde rentre dans le rang pour voter les nouveaux pouvoirs du FESF, le Fond européen servant à renflouer les banques (sous couvert « d’aider » les Etats surendettés à s’endetter).

Comme l’a dénoncé Jacques Cheminade ce matin et comme nous l’exposions fin août (vidéo ci-dessous), il s’agit ni plus ni moins d’un coup d’Etat de la City contre les peuples souverains d’Europe. La survie de nos Constitutions passe par une mobilisation citoyenne pour la mise en liquidation judiciaire des dettes financières illégitimes.


Point stratégique sur le Coup d’Etat des banques... par Solidarite_et_Progres

Contactez-nous !