Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Augmentation fulgurante du nombre de maisons italiennes saisies

La rédaction
visites
1993

1er septembre 2007 (LPAC) - D’après des associations de consommateurs, ce serait aujourd’hui 450 000 familles italiennes qui, ne pouvant faire face à l’augmentation importante de leurs mensualités liée aux taux d’intérêts variables de leurs hypothèques, se trouvent en difficulté de paiement.
Le magasine L’Espresso a révélé qu’à Milan, le nombre de saisies s’élève déjà à 1591 en août sachant que 1883 saisies ont été réalisée pour l’entièreté de l’année 2006.

Face à cette crise sociale, le gouvernement propose la création d’un fond ridicule de 10 millions d’euros afin d’aider les familles a payer les sanctions et les frais de notaire pour l’obtention d’un délais de 24 mois concernant le remboursement des taux d’intérêts à leurs banques.

Contactez-nous !