Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Aux Etats-Unis, le nombre de personnes dépourvues d’assurance santé augmente pour la sixième année consécutive

La rédaction
visites
940

28 août 2007 (LPAC) - Les services de recensement américains ont rapporté que 47 millions d’Américains étaient dépourvus d’assurance santé en 2006, soit une augmentation de 2,2 millions de personnes par rapport à l’année d’avant. Pour la deuxième année d’affilée, le pourcentage d’enfants sans couverture santé a augmenté, portant le chiffre à 8,7 millions d’enfants, soit 11,7 %. Encore une fois, l’état natal de Bush, le Texas, a le taux le plus élevé de personnes sans assurance dans tout le pays, (24 % de sa population). Aucun Etat n’avait un taux inférieur à 9 %.

Contactez-nous !