Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Avertissement de LaRouche sur le terrorisme

La rédaction
visites
1059

Le 28 mai, Lyndon LaRouche a publié un communiqué avertissant du danger d’un incident terroriste très grave, orchestré par l’oligarchie synarchiste en juin ou juillet. Cette déclaration a été diffusée dans le monde entier, provoquant de fortes réactions . Aux Etats-Unis bien sûr, mais aussi en Allemagne, où l’on craint une attaque terroriste pendant la Coupe du monde qui se déroulera du 9 juin au 9 juillet. La déclaration de LaRouche circule parmi les services de renseignement et de sécurité, ainsi que dans la classe politique allemande et les médias. En outre, 50 000 brochures du BüSo, intitulées LaRouche met en garde contre un attentat terroriste - Synarchie, Sport & Iran, sont distribuées.

De nombreux sites web ont publié le communiqué de LaRouche (dont certains sites sportifs) en Italie, en France, en Suède, en Russie et surtout dans les pays arabes, par exemple dans le quotidien Al Watan. En Russie, la Radio Govorit Moskva a diffusé une interview spéciale le 31 mai avec Yuri Solozobov, qui dirige l’Institut National de Stratégie (INS). Citant deux paragraphes du communiqué de LaRouche, le journaliste Serafim Melentyev lui demanda ce qu’il en pensait. Selon une note de l’INS datant de février 2005, répondit-il, « la situation concernant l’Iran va se dégrader, pouvant aller jusqu’à des attaques préventives, précisément entre mars et octobre 2006 », date des élections américaines de mi-mandat. Solobzov exprima son accord avec l’éventuel scénario décrit dans le communiqué de LaRouche : « Nombreux sont les analystes militaires, et notamment Igor Panarin, dont je pense le plus grand bien, qui disent exactement cela, à savoir que la Coupe du Monde, d’un point de vue militaire, fournirait une excellente couverture, puisque des milliards de téléspectateurs seront collés en même temps devant leurs écrans, il y aura des émissions online, et ainsi l’image d’une explosion dans un stade - que Dieu nous en garde ! - serait vue instantanément dans le monde entier (...) Dans ce contexte, le communiqué de Lyndon LaRouche - quoi que puissent penser de lui ses concitoyens et quelle que soit son image internationale de colporteur d’informations - a des bases convaincantes tant en matière d’information que d’analyse. »

Contactez-nous !