Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Bush n’exclut pas une attaque nucléaire contre l’Iran

La rédaction
visites
888

Pour quiconque doutait encore du fait que le président américain George W. Bush soit fou, au sens strictement médical du terme, ses derniers doutes ont certainement été dissipés par le malade lui-même, le 18 avril. Lors d’une conférence de presse dans le Rose Garden, un journaliste lui a demandé :

« Quand vous parlez de l’Iran et des efforts diplomatiques, vous dites aussi que toutes les options sont sur la table. Est-ce qu’elles comprennent la possibilité d’une frappe nucléaire ? Est-ce une éventualité que votre administration va planifier ? »

La réponse de Bush : « Toutes les options sont sur la table ».

Cette nouvelle a aussitôt fait le tour du monde, faisant sonner l’alarme plus fort que jamais. Que le Président Bush soit conscient ou non des implications de ses propos, cette sortie confirme l’analyse de l’EIR selon laquelle aucun acte de folie n’est à exclure de la part de ce gouvernement.

Contactez-nous !