Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité
Brèves

Cheney donne son feu vert aux discussions Etats-Unis /Iran concernant l’Irak

La rédaction
visites
598
commentaire

Dimanche, selon les premiers bulletins d’information, la porte parole du vice président Cheney aurait confirmé à la presse que les Etats-Unis souhaitaient discuter avec l’Iran, précisant que le sujet se limiterait à l’Irak.

(EIRNS) Dimanche, selon les premiers bulletins d’information, la porte parole du vice président Cheney aurait confirmé à la presse que les Etats-Unis souhaitaient discuter avec l’Iran, précisant que le sujet se limiterait à l’Irak. Cette déclaration fait suite à celle du ministère des Affaires étrangères iranien déclarant que son gouvernement avait accepté une proposition en provenance des Etats-Unis, par l’intermédiaire de l’ambassade Suisse à Téhéran, en vue de discuter la question de la sécurité irakienne lors de réunions à Bagdad. Plus tard dans la journée, un porte parole du Conseil national de sécurité étasunien a confirmé que les discussions se dérouleront dans les prochaines semaines et que les Etats-Unis seront représentés par Ryan Crocker, actuel ambassadeur américain en Irak. Le porte parole du conseil national de sécurité n’a pas voulu révéler qui des parties a voulu initier ces discussions.

Contactez-nous !

Don rapide