Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité
Brèves

Christine Boutin pense que Bush « peut être à l’origine » du 11 septembre

La rédaction
visites
2231
commentaire

Alors qu’elle était conseillère de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, Christine Boutin a exprimé publiquement son accord avec l’hypothèse

Paris, le 28 juin 2007 (Nouvelle Solidarité) - Alors qu’elle était conseillère de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, Christine Boutin a exprimé publiquement son accord avec l’hypothèse que le président Bush « peut être à l’origine » des attentats du 11 septembre. Suite à la victoire de M. Sarkozy, Christine Boutin est devenue ministre du logement et de la ville et autant que nous en savons , elle n’a pas renié ses affirmations depuis.

C’est en novembre dernier, durant l’émission de télé sur Internet de Karl Zéro, que Christine Boutin à été questionnée par un journaliste représentant le site reopen911.info. A la question « Pensez-vous que Bush peut être à l’origine de ces attentats ? », elle a répondu « Je pense que c’est possible. Je le pense d’autant plus que je sais que les sites qui parlent de ce problème sont des sites qui ont le plus haut taux de visite (...) Je me dis que cette expression de la masse et du peuple ne peut pas être sans aucune vérité ».
Même si cet argument est pour le moins léger, le fait qu’elle ait répondu par l’affirmative reflète une bataille bien plus intense derrière les portes closes. De plus, de nombreux sites ayant repris sa déclaration ne fait qu’ajouter à la réalité de cette hypothèse.

Cependant, permettons-nous d’ajouter que si la participation active de certains membres de l’administration américaine dans les attentats du 11 septembre ne fait plus l’ombre d’un doute, il faut se tourner vers les services du vice-président Cheney, dont la prise de contrôle sur la Maison Blanche depuis le 11 septembre a fait l’objet d’un dossier spécial à la une du pourtant très conservateur Washington Post le week-end dernier. Ceuw qui voient la réalité de la politique américaine auront remarqué, comme l’a signifié Lyndon LaRouche depuis 2003, que Georges Bush est un personnage bien trop simplet pour échafauder de telles opérations et qu’il apparaît plus comme un dupe des manœuvres de Cheney, qui est le personnage clé ayant permis d’engager les Etats-Unis dans une politique de guerre permanente.

Rappelons aussi que Christine Boutin est consultante pour le Vatican auprès du ministère de la Famille dirigé par le Cardinal Lopez Trujillo et qu’une bataille oppose fortement des factions du Saint Siège à l’administration américaine.

Contactez-nous !

Don rapide