Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité

Climat : la démocratie russe bien supérieure à l’anglaise

La rédaction
visites
897

9 décembre 2009 (Nouvelle Solidarité) - Lord Christopher Monckton, l’un des chefs de file en Grande Bretagne de la lutte contre la fraude du réchauffement climatique, a tenu de propos plus que décapants à propos de son propre pays, dans une interview accordé à Russie Aujourd’hui, à la veille du sommet de Copenhague.

Monckton à d’abord indiqué au média russe, qu’en dépit de toutes les attaques prodiguées par les médias britanniques contre la Russie, il allait privilégier les contacts avec la délégation russe participant au sommet. Ce Lord, pas tout à fait comme les autres, a justifié son geste par le fait que la Russie est « vingt fois plus démocratique » que l’Angleterre. Pourquoi ? « Parce que 90% des nos lois sont faites pour nous par les commissaires » européens, « que nous n’élisons pas, ne pouvons pas questionner, écarter ou remplacer. Ils font 90% des lois de la Grande -Bretagne. » La Russie possède de son côté, à la Douma, a dit Monckton, « un parlement en Russie qui fait 100% des lois russes ».

Lord Monckton a, une fois de plus, répété son accusation qu’il n’y a aucune base scientifique pour dire que le réchauffement climatique est causé par l’activité humaine. Il s’est aussi attaqué à la politique folle consistant à consacrer des terres agricoles viables à la production des biocarburants, à la place de nourriture. Ce comportement criminel à causé des hausses vertigineuses des prix alimentaires en une année, provoquant des émeutes de la faim dans des douzaines des pays. « Si vous êtes un pays pauvre », a-t-dit, « la différence de 100% dans le prix de la nourriture, est celle entre la vie et la mort ».


Focus spécial Copenhague : Annulons le sommet de la dépopulation !


Contactez-nous !