Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité
Brèves

Climategate : il faut annuler le Sommet de Copenhague

La rédaction
visites
1615
commentaires

2 décembre 2009 (Nouvelle Solidarité) – Le directeur de l’Unité de recherche climatique (CRU) de l’Université d’East Anglia, Phil Jones, a aujourd’hui annoncé qu’il suspendait ses fonctions le temps d’une enquête indépendante sur ses travaux, suspectés d’avoir volontairement surestimé le réchauffement climatique. Cette décision fait suite aux révélations de la semaine dernière sur les « méthodes » scientifiques de la CRU et de ses collaborateurs. Rappelons que les travaux de ce centre ont servi de base à l’alarmisme du GIEC et de la propagande malthusienne sur les origines humaines de ce « réchauffement climatique ». Phil Jones avait déjà été inquiété pour destruction de données et refus de dévoiler ses méthodes de corrections des données météorologique brutes.

Cette annonce survient deux jours après que la Chine, l’Inde, l’Afrique du Sud, le Brésil et le Soudan aient menacé de quitter le Sommet de Copenhague si un traité légalement contraignant sur la réduction des émissions de CO2 venait à être adopté.

Derrière cette escroquerie scientifique lancée dans les années 1970, on trouve le vieil appareil impérial britannique mené par le Prince Philip, et qui vise à réduire la population mondiale, en particulier dans les pays du Sud. L’institution chargée depuis 30 ans de propager le mensonge du réchauffement et du CO2 humain est prise la main dans le sac.

En conséquence, la seule attitude saine pour les gouvernements serait d’annuler purement et simplement le sommet de Copenhague sur le Climat qui doit se tenir dans la capitale danoise du 7 au 18 décembre.


Focus spécial Copenhague : Annulons le sommet de la dépopulation !


Voir les 6 commentaires

  • Yves • 03/12/2009 - 08:27

    Qu’on puisse critiquer le "rôle humain" dans la composante climat me paraît sain et utile comme débat... par contre, on évoque moins les pollutions grandissantes que l’humanité fait peser sur sa survie... des algues vertes en Bretagne aux effets délétères de la pollution atmosphérique et aquatique dans la plus grande usine du monde, la Chine... et ce serait au nom du progrès qu’on devrait trouver cela "souhaitable"... ?
    Avez-vous déjà "goutté" les rejets d’une usine de transformation de sables bitumineux en pétrole ? qu’on largue pourtant dans les grandes largeurs dans l’environnement des indiens de l’Alberta ?...

    • arcane • 03/12/2009 - 13:59

      bravo à solidarité et progres !!
      Les Marchés financiers ont remplacé les dieux et Les scientifiques du climat sont devenus leurs grands pretres annonçant la foudre du climat si l’homme n’obéit pas et ne les sert pas.

      Ils ont trouve de nouvelles croyances pour nous faire peur
      ne tombons pas dans ce piege.
      Merci mr Cheminade

    • roussin • 06/01/2010 - 17:36

      C’est un gros problème , mais les nitrates ne sont pas la conséquence de la marré verte , des chercheur de l’institue de l’environnement de Liffre (35)l’on prouvé .

    Répondre à ce message

  • petite sourisrtée de votre commentaire • 03/12/2009 - 00:22

    en droit français il y a des prescriptions trentenaires
    est-ce que cela s’applique pouir ce qu’il se passe à copenhague ????????????

    • Christian • 04/12/2009 - 09:56

      Il n’y a pas de prescription pour les crimes contre l’humanité.
      Il n’y a pas de définition claire sur internet en français, voici des extraits du site (http://duhaime.org/LegalDictionary/C/CrimesAgainstHumanity.aspx) en anglais :
      ‘Extermination’ includes the intentional infliction of conditions of life, inter alia the deprivation of access to food and medicine, calculated to bring about the destruction of part of a population ; Ce qui comprennent l’anglais pourront comparer avec nos politiques de santé.

      En gros, je lit cela comme : toute action politique contre des catégories menant à leut mort ou les empêchant de naitre est un crime contre l’humanité.
      Bien sûr, il existe des clauses pour limiter le recours, afin que vous et moi ne puissions l’exercer. Seule la Belgique (me semble t il)autorise un citoyen à porter plainte pour crime contre l’humanité y compris pour des faits commis en dehors du pays. En France, les criminels sont tranquiles, seule la révolution peut changer les choses (ce n’est pas un appel à la révolution).

      Si vous vous intéressez au sujet, vous verrez qu’il est vaste.

      Tout cela est dit sous mon entière responsabilité.

    • Lerat leurre. • 04/12/2009 - 12:01

      La finalité de tout ça,est de faire payer à tout un chacun ,la consommation de CO2.
      Ceci par une taxe, comme elles commencent à exister en scandinavie...
      Chacun paiera une taxe sur ses déplacements,et non pas d’empêcher les grosses industries pétrolières ou autres à continuer allègrement de polluer la terre au nom du profit...

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide