Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilActualité
Brèves

Convention de Denver : Hillary Clinton en lice pour l’investiture démocrate !

La rédaction
visites
1205
commentaire

14 août 2008 — Les sites officiels de campagne de Barack Obama et d’Hillary Clinton ont annoncé, jeudi 14 août, qu’Hillary Clinton sera candidate à l’investiture lors de la Convention du Parti Démocrate de Denver qui commence le 26 août au Colorado.

Son nom figurera parmi les candidats et candidates parmi lesquels les délégués pourront choisir lors du scrutin officiel prévu à cet effet. La porte est donc entrouverte à des surprises.

« Les sénateurs Obama et Clinton ont travaillé ensemble depuis juin pour assurer la victoire des démocrates en novembre. Tous deux se sont engagés à remporter la Maison Blanche et à assurer le respect et l’écoute des voix des 35 millions de personnes qui ont participé à ces élections primaires historiques. Les Noms d’Obama et de Clinton seront tous deux présent sur les bulletins à la Convention de Denver pour honorer et célébrer ces voix et ces votes.

{}

« Je suis convaincu qu’honorer la campagne historique de la sénatrice Hillary Clinton de cette façon nous aidera à célébrer ce moment décisif de notre histoire et à rassembler le parti démocrate, » a déclaré le Sénateur Barack Obama.

{}

« La campagne du Sénateur Obama a encouragé la candidature de la Sénatrice Clinton pour démontrer l’unité du parti démocrate et en reconnaissance de la campagne historique qu’elle a menée, la première femme à avoir jamais participé à une élection primaire… »

{}

Pour creuser le sujet : focus

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 17 novembre le monde
en devenir

Don rapide