Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 18 janvier - JC2017 : je comprends la colère du port du Havre Lire Flash : 18 janvier - JC2017 : Rendre la vaccination contre la grippe de nouveau obligatoire chez les personnels de santé Lire Flash : 16 janvier - Radio S&P 16 janvier 2017 - Moment hystérique ou moment historique ? Lire
Accueil Actualité

Copenhague : derrière l’humanisme vert, un régime planétaire brun ?

La rédaction
visites
2397
commentaires

15 décembre 2009 (Nouvelle Solidarité) - Selon le Guardian de Londres, le projet de Traité rédigé en coulisse par le Danemark, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis, prévoit de fixer à l’horizon 2050 le taux d’émission de CO2 à 1,44 tonne par habitant pour les pays pauvres et 2,67 tonnes pour les pays riches. Il prévoit aussi que la gestion de l’aide aux pays pauvres échappe à l’Onu pour passer aux mains de la très humaniste Banque Mondiale. Pour Lord Christopher Monckton, un des rares à avoir parcouru les 180 pages du Taité, cet accord établirait de fait un régime mondial non élu, doté de plus de pouvoir que n’importe quel gouvernement au monde.

Détracteur du réchauffement climatique depuis des années, Monckton n’a eu accès à ce document qu’après avoir menacé de déclencher un incident diplomatique retentissant s’il ne l’obtenait pas. S’il est adopté en l’état, dit-il, nous aurons de facto un gouvernement mondial autorisé à lever des impôts, abolir les droits de brevet, décider des politiques économique et environnementale, etc. Si le mot « gouvernement » n’apparaît pas dans le texte, le processus de centralisation dans des institutions internationales qu’il prévoit revient au même. Selon lui, ces institutions internationales pourront prélever jusqu’à 2% des PIB et des transactions financières internationales pour financer une nouvelle bureaucratie composée de 700 administrations. Ce projet de Traité prévoit une taxe de 2 dollars sur chaque tonne de CO2 émise par des énergies fossiles et conditionne les droits d’émissions à l’achat de droits sur un marché mondial du carbone. Il est aussi question de sanctions et d’amendes pour les pays qui ne respecteront pas le Traité, et même de créer une force de police internationale pour les mettre en application.

Ce n’est plus un secret, le sommet de Copenhague vise à mettre à l’ordre du jour une politique impérialiste de dépopulation encore plus drastique que le simple effondrement du système mondialisé. L’intervention massive de l’oligarchie britannique, tant financière que la monarchie, dans le façonnement du débat est criante. Aujourd’hui à Copenhague, c’est le Prince Charles qui ouvrira le sommet officiel. Dans toutes les initiatives on retrouve le WWF créé par son père, le Prince Philip, dans le but explicite de réduire la population. Dimanche, c’est Tony Blair qui est intervenu dans la capitale danoise pour exiger une guerre climatique préventive. De nombreux organismes et personnalités sont à Copenhague pour promouvoir la dépopulation, comme l’Optimum Population Trust sponsorisé par la London School of Economics, qui demande l’élimination de 3 milliards de personnes, ou des représentants de Windsor2009, qui prêchent la « bonté » de la famille royale britannique et des thèses malthusiennes de la surpopulation.


Focus spécial Copenhague : Annulons le sommet de la dépopulation !


Voir les 2 commentaires

  • FreeDem • 16/12/2009 - 16:11

    bjr

    une excellente trilogie (3 messages consécutifs) consacrée à la propagande avec le climate gate en trame de fond
    sur
    LE SILENCE DES LOUPS (Décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents)

    .1ere partie : CULS NUS (un pamphlet en rimes, en bas de la page 57)
    = http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-57-30072.html

    .2ème partie : le contrôle des media (où comment la pensée-unique s’impose)
    =http://www.pro-at.com/forums-bourse/topic.php?whichpage=59&TOPIC_ID=30072

    .3ème partie en 2 messages : l’exemple du climate gate (sous nos yeux, la propagande agit mais peine à désamorcer la crise)
    cf. milieu de la page 61 et haut de la page 62
    =http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-61-30072.html
    =http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-62-30072.html

    OUVRIR LES YEUX, COMPRENDRE OU VA LE MONDE, AGIR POUR MODIFIER LA DONNE

    Répondre à ce message

  • petite souris • 15/12/2009 - 15:40

    Ce n’est plus un secret, le sommet de Copenhague vise à mettre à l’ordre du jour une politique impérialiste de dépopulation encore plus drastique que le simple effondrement du système mondialisé. L’intervention massive de l’oligarchie britannique, tant financière que la monarchie, dans le façonnement du débat est criante.

    But avoué sans honte du sommet de Copenhague. Soit !

    Quels sont les hommes et les pays qui préconisent autre chose ? à part bien sûr Lyndon LaRouche et Jacques Cheminade.

    Quelles voix contradictoires s’élèvent ?

    Quel est leur impact ?

    Il est plus que temps d’entrer en Résistance !
    Que fait la France ? Que fait Sarkozy ? Est-il conscient de ce qui se passe réellement ?

    Il ne s’agit plus de pensée unique mais de dictature universelle qui s’avance sans obstacle puisque les dirigeants ont été et sont anesthésiés.

    Leur réveil risque ainsi d’être brutal & violent !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide