Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilActualité
Brèves

Des pulsions inquisitrices derrière le nouveau culte environnementaliste ?

La rédaction
visites
1734
commentaires

5 octobre 2010 (Nouvelle Solidarité) – Le dernier spot promotionnel de la campagne britannique anti-CO² « 10:10 » révèle la folie inquisitrice et religieuse des groupes écologistes les plus radicaux.

Publiée le 1er octobre, cette vidéo [*] a du être retirée après de nombreuses plaintes contre son caractère violent et cruel. Le plus incroyable, c’est que dans son message d’excuse, l’équipe de 10:10 se dit surprise car elle avait trouvé le film « extrêmement drôle » (sic). L’on peut se demander dans quel genre d’esprit on peut trouver drôle l’extermination des individus récalcitrant à une propagande de masse...


[*Pour ceux ne parlant pas anglais, dans les trois situations, la prof, le manager et l’entraîneur demandent au groupe de prendre des mesures pour réduire personnellement leurs émissions de CO² de 10% cette année.

Voir les 10 commentaires

  • freddy • 14/10/2010 - 09:52

    j’ai cru reconnaître l’ancien footballeur David Ginola dans la partie soccer…vraiment il sait plus par quelles moyens se faire du pognon…à vomir.

    Répondre à ce message

  • Le cavalier orange • 08/10/2010 - 10:17

    Depuis la claque de Copenhague, les environnementalistes semblent avoir lâchés les chiens. Il va falloir être méfiant vis à vis d’eux à présent. Acculés, les fous sont prêt à n’importe quoi. Cette vidéo en est l’exemple. Et pour info, Delanoé et la mairie de Paris vienne de signer un protocole d’accord avec cet organisme 10:10 A quand une petite moustache pour délanoé ?

    Répondre à ce message

  • tony • 08/10/2010 - 00:29

    bonjour a tous,merci de faire voir a tout le monde le genre de propagande anti CO2 que nos chère élite sont prêt a nous montrer sans état d’âme..jusqu’où sont il prêt a aller pour nous encrer dans leurs idéologie ? c’est exagéré, a gerber cette vidéo..horrible..heureusement que la censure existe dans certain cas..
    bien a vous

    Répondre à ce message

  • Ed Meyer • 07/10/2010 - 04:57

    J’ai vecu assez en Allemagne pour savoir toute l’histoire noire :
    C’est comme en Allemagne, annee 1933 : on disait "l’extermination des gens de deuxieme categorie (cripples) est tout a fait justifie’". Cette propagande fachiste 10:10 doit etre punie aux courtes !

    Répondre à ce message

  • patrice • 07/10/2010 - 00:21

    Je suis sensible à la défense de l’environnement mais cette vidéo est tellement immonde qu’elle est totalement contre-productive. Est-on sûr qu’elle émane d’une organisation prétendument environnementale ? A la place d’une société pétrolière, c’est le genre de clip que je diffuserais !

    eureco.skyrock.com

    Répondre à ce message

  • maine • 06/10/2010 - 02:23

    Je ne pense pas que ce soit vraiment de la folie de faire ce genre de propagande, c’est vraiment inquisitoire, mais qu’ils en pensent que c’est extremement drole, oui c’est de la folie. Et l’on pourrait appliquer cette regle pour d’autres formes de propagandes telles que l’approbation d’une certaine colonie dans une certaine region depuis 1947, ou le mass-media et la politique pousse le bouton depuis des annees a chaque propos dissident...

    • Boulette • 06/10/2010 - 12:13

      Je pense que ces idéologues détestent leurs enfants. La scène du début se passe dans une classe. Quels effets psychologiques pour les jeunes qui ont participé à ce clip ? No futur ! Disaient les 68ards ! C’est surtout après moi les mouches...

    • Bertrand Buisson • 06/10/2010 - 14:41

      Ce n’est pas la première fois. Il est intéressant de voir la technique de manipulation récurrente ciblant systématiquement les enfants par la peur :

      http://www.youtube.com/watch?v=McHjZ4tfdLw&feature=fvwk

      Dans une société qui se développe, les enfants sont le symbole du bonheur et de l’avenir que l’on prépare. Ici, il s’agit bien de faire accepter à la population qu’elle ne doit pas rêver à un avenir meilleur. C’est le paradigme impérial malthusien qu’il faut combattre.

    Répondre à ce message

  • petite souris • 06/10/2010 - 01:22

    je ne me sens pas le courage de regarder cette vidéo vu ce que vous en dites !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre à ce message

  • plusieurs • 05/10/2010 - 16:24

    Cette vidéo me semble ignoble et moralement contreproductive (je préfère la propagande dégoulinante de verdure des studios Disney avec la fée Clochette : - moins vite, fromage !).

    Cependant, il s’ agit là d’ une bonne illustration de la corruption pyramidale, je crois.

    En effet, seule une structure hiérarchique, dont la nature est inadaptée à la nature humaine, peut finir par aboutir (phénomène de décantation hiérarchique) à une telle névrose du commandement : désaxé et pathétique.

    Heureusement, la victoire de la raison et de l’ économie productive sont pour bientôt.

    Après le flux de la spéculation (le temps du labour), le reflux de la prospérité restituée (le temps des semailles et de la moisson).

    Tant mieux pour les guêpes, et tant pis pour les poissons !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 22 juillet le monde
en devenir

Don rapide