Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 24 avril - Jacques Cheminade : « Mon exemple, c’est le général de Gaulle partant à Londres » Lire Flash : 7 avril - Jacques Cheminade au Liban reçu par le Président Michel Aoun Lire Flash : 1er avril - A Bondy, Jacques Cheminade engage un dialogue citoyen sur les banlieues Lire
AccueilActualité
Brèves

Des usines automobiles et des machines-outils objets d’enchères

La rédaction
visites
1124
commentaire

Ceux qui doutent encore du démantèlement effectif du secteur automobile aux Etats-Unis et de leurs capacités en machines-outils sont invités à visiter le site www.dovebid.com pour s’en convaincre. Sur ce site d’enchères d’actifs industriels online, on voit qu’une vente aux enchères close le 26 mai portait sur « Daimler-Chrysler-Sale #30, importante usine d’estampage, avec machines à métallurgie et machines-outils » à Toledo (Ohio).

Si on clique sur « Ventes récemment closes », en bas de la page d’accueil, on constate à la lettre « D » que trois usines de machines-outils de Delphi ont été mises aux enchères en avril et en mai, dont tout le parc de machines-outils de l’usine électrique de Delphi à Irvine (Californie), qui a fermé le 23 mai. En avril, c’était des machines-outils provenant de Dayton, Rochester, Athens et Flint, ainsi que la Sale #22, l’équipement de production de batteries à Indianapolis.

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide