Solidarité & progrès

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

AccueilActualité

Elections US : Intervention de LaRouche samedi à 18h

La rédaction

3 novembre 2010 (Nouvelle Solidarité) – Les résultats de l’élection de mi-mandat américaine sont sans signification aucune dans le cours de la crise qui frappe les Etats-Unis et le monde. Ce qui sera déterminant, c’est d’une part la réaction d’un Président dont l’ego narcissique représente un danger pour la continuité de la république américaine ; mais surtout, quelle sera la réaction au sein des institutions et du Parti démocrate face à ce danger. Et la politique hyperinflationniste que s’apprête à lancer la Fed dès aujourd’hui ne fait que renforcer l’appel lancé par Lyndon LaRouche : recourir d’urgence au 25e amendement pour évincer Obama et rétablir dans la foulée la loi Glass-Steagall de mise en liquidation judiciaire de Wall Street. Chaos ou rupture, c’est le choix politique qui doit se faire aux Etats-Unis dans les jours et les semaines qui viennent, alors que le Congrès restera aux mains des démocrates jusqu’en janvier.


Rendez-vous Samedi à 18h
sur le www.larouchepac.com
en direct de Washington, traduction française simultanée


Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 21 février le monde
en devenir

Don rapide