Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

FLASH : le LPAC met la pression sur Biden

La rédaction
visites
1133

13 novembre 2010 (Nouvelle Solidarité) – Alors que Barack Obama est en Asie, le vice-président Biden a réuni l’exécutif hier pour une discussion à huis-clos. Si officiellement il s’agissait de discuter du plan de « relance » de l’administration américaine, les militants du Comité d’action politique de Lyndon LaRouche (LPAC) ont fait le siège du bâtiment de l’exécutif (EOB) pour presser Biden et ses collègues de recourir au 25e amendement permettant d’évincer Obama en douceur.

Depuis l’élection du 2 novembre et la victoire républicaine, Barack Obama a annoncé qu’il s’allierait à la nouvelle majorité pour appliquer une sévère cure d’austérité sur le peuple américain. Atteint d’un trouble narcissique aigü de la personnalité, le Président américain conduit les Etats-Unis vers l’abîme. Une réalité que personne n’ignore à la Maison Blanche et parmi l’exécutif. A l’entrée de l’EOB, plusieurs employés ont approuvé de vive voix les militants larouchistes qui martelaient : « on ne peut se permettre d’avoir un psychopathe à la Maison Blanche ». Comme nous l’avons évoqué à plusieurs reprises déjà, les fuites sur l’état mental du Président se multiplient dans la presse, provenant de démocrates atterrés par la tournure que prend la Présidence Obama. Le recours au 25e amendement demandé par Lyndon LaRouche est la seule solution pour ramener l’exécutif américain dans les pas de Franklin Roosevelt, sauter à la jugulaire de Wall Street et rétablir la justice économique aux yeux d’un peuple américain laissé à l’abandon.


Invitation : Conférence publique à Paris avec le porte-parole de Lyndon LaRouche


Lire aussi :


Contactez-nous !