Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 24 avril - Jacques Cheminade : « Mon exemple, c’est le général de Gaulle partant à Londres » Lire Flash : 7 avril - Jacques Cheminade au Liban reçu par le Président Michel Aoun Lire Flash : 1er avril - A Bondy, Jacques Cheminade engage un dialogue citoyen sur les banlieues Lire
AccueilActualité
Brèves

George McGovern appelle à la destitution de Bush et Cheney

La rédaction
visites
1162
commentaire

6 janvier 2008 (LPAC) - L’ancien sénateur et candidat démocrate contre Nixon George McGovern, a lancé un appel à la destitution immédiate de George Bush et de son vice-président Dick Cheney, expliquant qu’ils sont tous deux coupables de crimes bien plus graves que ceux commis par Richard Nixon.

Dans une tribune publiée dans la Washington Post, il explique qu’une procédure de destitution semble peu envisageable, pas tant à cause des Républicains, mais parce qu’il y a « un manque de courage et de qualité d’homme d’Etat de la part de trop nombreux Démocrates ». Après avoir détaillé les crimes de l’administration Bush, il explique que « la destitution est simplement la procédure établie par la Constitution pour faire face aux présidents l’ayant violée ».

Il conclut en ces termes : « A 85 ans, je ne serais plus là pour voir s’accomplir la reconstruction de notre pays dévasté, mais je voudrais vivre assez longtemps pour voir sa guérison commencer ».

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide