Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilActualité
Brèves

Harley Schlanger à Lyon : dire la vérité sur Obama aux Européens

La rédaction
visites
1944
commentaire

31 octobre 2009 (Nouvelle Solidarité) — De passage à Lyon le 27 octobre pour rencontrer quelques personnalités locales et donner une conférence publique, Harley Schlanger, porte-parole de Lyndon LaRouche pour la côte ouest des Etats-Unis, était interviewé par Pierre Gandonnière, journaliste anticonformiste du net et de la capitale des Gaules.

Dans cette interview, Schlanger dépeint la situation économique et sociale explosive dans laquelle se trouvent les États-Unis et brosse un portrait sans compromis du président Barack Obama qui, prenant ses ordres de Wall Street et de la City de Londres, mène une politique de soutien aux institutions financières responsables de la crise, au détriment de la population de son pays, et s’expose à un rejet populaire grandissant.

Il développe également la bataille menée par Lyndon LaRouche et ses collaborateurs pour accompagner ce ferment populaire et amener les institutions américaines vers une politique comparable à celle menée par Franklin Roosevelt dès 1933.

Cette interview a été postée sur Dailymotion et un compte-rendu de la conférence publié sur Le Post.

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 17 novembre le monde
en devenir

Don rapide