Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Hillary Clinton compare McCain à Herbert Hoover

La rédaction
visites
717

27 Mars 2008 (LPAC) – Mardi, de passage à l’université de Pittsburgh à Greensburg en Pennsylvanie, Hillary Clinton a attaqué le discours que John McCain, nominé républicain présumé, avait fait le jour même. Ce discours portait sur la crise hypothécaire et financière.
L’homme politique, Lyndon LaRouche, a qualifié ses remarques de : « Hillary au plus haut de sa forme ».

A propos du plan McCain, Clinton a dit : « cela ressemble à du Herbert Hoover et je ne pense pas que ce soit de bonnes politiques économiques. Nous avons une structure de régulation ; elle a besoin d’être utilisée et modernisée. Le gouvernement a un certain nombre d’outils à sa disposition qui sont appropriés à la situation. Je pense que l’inaction a contribué aux problèmes auxquelles nous devons faire face aujourd’hui… J’ai présenté ce que je voudrais faire. Je ne pense pas que ce soit une réponse adéquate que de dire que le gouvernement ne doit aider ni les gens, ni les banques, car je pense que ce serait un cercle vicieux qui causerait d’énormes troubles et pertes économiques dans notre pays, et je ne vois pas pourquoi nous attendrions que cela arrive pour agir. »

Contactez-nous !