Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilActualité
Brèves

Hillary Clinton prête à adopter le HBPA ?

La rédaction
visites
1294
commentaire

Le 2 janvier (LPAC) - Le 29 décembre, lors d’un meeting électoral à Manchester (New Hampshire), rassemblant une centaine de personnes, un membre du LaRouche Youth Movement s’est félicité de la décision de Hillary Clinton d’appeler à un moratoire sur les saisies de logement, tout en lui demandant ce qu’elle ferait pour protéger les banques, qui sont de fait insolvables. En réponse, Mme Clinton a évoqué son plan prévoyant un gel de toute saisie pour au moins 90 jours. Elle l’a présenté à Wall Street, dit-elle, où la réponse fut loin d’être enthousiaste, la communauté financière cherchant au contraire à saboter ses efforts. Lors d’un autre meeting à Milford, un autre militant du LYM ayant demandé à la sénatrice de New York si elle avait un plan pour protéger les banques, celle-ci lui répondit : « J’ai un plan pour arrêter les saisies. »

Présent dans tous les meetings de la campagne présidentielle, le LYM distribue la loi de protection des propriétaires et des banques de LaRouche, prévoyant le gel temporaire de toute saisie et la protection des banques rendues insolvables par le krach financier.

Entre-temps, la campagne de Hillary Clinton vient de sortir un clip vidéo sur la crise du logement, appelant à un gel des saisies et des variations de taux sur les crédits hypothécaires.

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 26 septembre le monde
en devenir

Don rapide