Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Inflation : Lagarde descend de son nuage mais plane toujours

La rédaction
visites
1048

22 novembre 2007 (Nouvelle Solidarité) - « 58 % des Français estiment que leur pouvoir d’achat a baissé en un an » a reconnu la ministre de l’Economie hier, avant de demander « Comment douter d’une appréciation aussi massive ? ». Christine Lagarde s’est ensuite étonnée « On lit souvent des statistiques réconfortantes qui nous disent que le pouvoir d’achat augmente de plus de 2 % par an. Pourtant, chacun a le sentiment que les prix sont en hausse ». Bienvenue dans la réalité !

Cependant Christine Lagarde est immédiatement retournée se cacher dans la réalité virtuelle en expliquant que son rôle était « de tout mettre en œuvre » pour « redonner l’espoir » aux français, alors que son discours avait pour objet « le développement de la concurrence au service des consommateurs ». Plusieurs sources nous ont confirmé que Christine Lagarde était bien la ministre de l’Economie, cependant de nombreuses réserves sont posées quant à savoir si c’est en France ou sur Second Life !

Rassurez-vous, il n’est pas trop tard pour envoyer à vos élus et représentants la proposition de Jacques Cheminade sur les 3 boucliers économiques contre l’hyperinflation, seul plan d’action pouvant éviter un effondrement total des niveaux de vie alors que le système financier est en pleine désintégration.

Ecrire &agrave : vos élus ICI

Contactez-nous !