Solidarité & progrès

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

AccueilActualité
Brèves

Intervention de J.Cheminade après le renflouement des banques en Irlande

La rédaction

22 novembre 2010 — Jacques Cheminade, candidat à la présidentielle 2012, était sur Radio S&P aujourd’hui pour dessiner l’horizon après le massacre de l’Irlande :

à écouter en suivant ce lien

Voir le commentaire

  • Leens • 23/11/2010 - 12:46

    Votre analyse est souvent pertinente, vos propositions sont tout à fait intéressantes, mais qu’en est-il de votre stratégie. Avec qui allez-vous faire bouger les lignes.
    Que signifie vos sarcasmes acétiques à l’adresse de Jean-Luc Mélenchon et du Parti de Gauche ? C’est avec vous, sans doute, le plus Jaurésien des hommes politiques. Même s’il faut s’interroger sur la politique nucléaire qu’ils ont pour le moment, ce parti et le Front de Gauche sont des forces incontournables pour faire avancer les idées qui sont les vôtres. Ce que vous prônez ne passera que par une large mobilisation populaire et cela ne pourra se faire qu’en rassemblant toutes les forces y compris les vôtres. Vous ne semblez malheureusement pas en prendre le chemin.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Rejoignez la mobilisation !

La chronique du 20 avril le monde
en devenir

Don rapide