Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 24 avril - Jacques Cheminade : « Mon exemple, c’est le général de Gaulle partant à Londres » Lire Flash : 7 avril - Jacques Cheminade au Liban reçu par le Président Michel Aoun Lire Flash : 1er avril - A Bondy, Jacques Cheminade engage un dialogue citoyen sur les banlieues Lire
AccueilActualité
Brèves

Interview de Jens-Peter Bonde : un parlementaire européen contre Lisbonne

La rédaction
visites
499
commentaire
JPEG - 10.5 ko
Jens-Peter Bonde

Jens-Peter Bonde, un membre danois du Parlement européen, a été interviewé le 24 mars 2008, par Helga Zepp-LaRouche, fondatrice de l’Institut Schiller.

Il est député européen depuis 1979, co-fondateur de Danemark ’92 et du Mouvement de Juin. Depuis l’élection de 1999, il était membre du groupe Europe des démocraties et des différences (EDD), puis en 2004, il adhère au groupe Indépendance et Démocratie (IND/DEM). Et ne mâche pas ses mots.

Pour lire l’interview, cliquez ICI

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide