Solidarité & progrès

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

AccueilActualité
Radio S&P

J.Cheminade : « Un moment tragi-comique de l’histoire »

La rédaction

21 juin 2010 (Nouvelle Solidarité) — Jacques Cheminade intervient aujourd’hui dans notre point stratégique quotidien sur Radio S&P, en un moment tragi-comique de l’histoire où il nous faut agir, et vite. Il s’exprime après avoir annoncé vendredi sa candidature à la présidentielle 2012.

>>> Ecoutez son intervention ICI.

Pour accéder à toutes les émissions quotidiennes, cliquez ICI


NOUVEAU ! Les podcasts de Jacques Cheminade sont sur Dailymotion


Voir le commentaire

  • arcane • 22/06/2010 - 13:42

    CE qui arrive et ce qui se cristalise aujourd’hui, est l’aboutissement, la realisation des choix en pensee en parole et en action de l’ensemble de l’humanité.
    Consciement et activement pour certains et inconciement et passivement pour d’autre. Ce n’est pas un jugement mais un constat. Mr CHEMINADE a mis l’accent à plusieur reprise sur l’importance de la conscience de chacun et de sa participation active et choisie dans la grande VIE universelle. Ou l’homme connecté à lunivers developpe sa creativité dans l’harmonie de ce vaste univers.
    soyons crevolutionnaires.
    Mr CHEMINADE dans sa connaissance de l’histoire met en evidence la compexité et la grande imbrication des causes et des effets qui aboutissent sans surprise a la situation actuelle.
    Ce systeme est irréparable car les materiaux avec lesquels il a été construit ne resisteront pas et seront inadequat face à la nouvelle conscience vibratoire de ce qui vient.
    Nouvelle conscience, nouveau regard, nouvelles solutions.
    On ne verse pas de vin nouveau dans de vieilles outres
    Merci à Mr CHEMINADE d’etre un des vecteur de cette nouvelle conscience

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Rejoignez la mobilisation !

La chronique du 25 avril le monde
en devenir

Don rapide