Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

J. Cheminade en conférence publique à Paris avec le porte-parole de Lyndon LaRouche

La rédaction
visites
569

15 novembre 2010 (Nouvelle Solidarité) — Nous vivons une époque tragique où s’affrontent deux visions du monde : l’austérité financière et meurtrière contre un horizon de grands projets de développement entre Etats-nations souverains. Ceux qui entendent agir plutôt que s’informer, sont chaleureusement conviés à la réunion publique du 17 novembre à Paris, « Un coup de poing transatlantique contre l’oligarchie financière », où Jacques Cheminade accueillera Harley Schlanger, porte-parole de Lyndon LaRouche, et Marcello Vichi, concepteur du projet Transaqua pour revitaliser le lac Tchad.

Pourquoi venir :

Mercredi 17 novembre 2010 - 19:00
CEDIAS - 5 rue Las Cases - 75007 Paris
Accueil à partir de 18:30

Contactez-nous !