Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 24 avril - Jacques Cheminade : « Mon exemple, c’est le général de Gaulle partant à Londres » Lire Flash : 7 avril - Jacques Cheminade au Liban reçu par le Président Michel Aoun Lire Flash : 1er avril - A Bondy, Jacques Cheminade engage un dialogue citoyen sur les banlieues Lire
AccueilActualité
Radio S&P

J.Cheminade sur Radio S&P : Sarkozy, attention à la colère qui vient...

La rédaction
visites
1100
commentaire

7 juin 2010 (Nouvelle Solidarité) — Chaque semaine, Jacques Cheminade est sur Radio S&P pour notre journal stratégique quotidien, et fait le point sur la situation et les perspectives de notre action politique. Aujourd’hui, un portrait au couteau d’Eric Woerth, figure montante de l’austérité hypocrite, qui se voit emboîté le pas par la gauche Strauss-Kahniène ; les coupes sombres à venir dans l’éducation et par la réforme territoriale, alors que la popularité de Sarkozy est au plus bas, tout comme celle d’Obama que les scandales rattrapent ; le flop du G20 en Corée et l’affaire Sarkozy-Balladur qui remonte par le Luxembourg.

>>> Ecoutez son intervention ICI.

Pour accéder à toutes les émissions quotidiennes, cliquez ICI


NOUVEAU ! Les podcasts de Jacques Cheminade sont sur Dailymotion


Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide