Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilActualité
Brèves

Jacques Cheminade lance sa campagne pour 2012

La rédaction
visites
1082
commentaire

14 octobre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Jacques Cheminade, qui avait prévu la crise financière lors de sa campagne de 1995, lance sa campagne pour 2012 ce samedi à Saint-Ouen (93). Il présentera les remèdes d’urgence pour enrayer la chute de l’euro et rétablir un système bancaire au service du développement humain.

Jacques Cheminade interviendra à 10h précise, après la projection en exclusivité du mini-film « 1995-2012 : Le combat de Jacques Cheminade contre le péril financier » qui aura lieu à 9h30.
L’ouverture des portes et l’inscription des participants aura lieu dès 9h. Merci d’être à l’heure.

Cette grande réunion publique sera suivie par un après-midi de discussion avec des économistes indépendants, ainsi que d’une table ronde sur les projets économiques pour la France, qui marqueront le début de l’Assemblée générale de Solidarité & Progrès. Les débats se poursuivrons jusqu’à dimanche.

Eurosites Saint-Ouen
27 rue Godillot
93400 Saint-Ouen

>> Plan d’accès

>> Programme complet


Son site de campagne : www.cheminade2012.fr


Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 14 décembre le monde
en devenir

Don rapide