Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Kucinich appelle à une enquête sur BAE et le rôle de Cheney

La rédaction
visites
1043

Le représentant fédéral de l’Ohio et pré-candidat démocrate aux présidentielles de 2008 Dennis Kucinich, a répondu publiquement à une question d’un membre du LYM

2 juillet 2007 (LPAC) - Lors d’un évènement de campagne à Portland, Oregon, le représentant fédéral de l’Ohio et pré-candidat démocrate aux présidentielles de 2008 Dennis Kucinich, a répondu publiquement à une question d’un membre du LYM (Larouche Youth Movement) « Oui, nous avons besoin d’enquêter plus complètement sur la BAE, et oui, nous avons besoin d’examiner l’implication de Cheney là-dedans. » Après le sénateur John Kerry vendredi dernier, Dennis Kucinich est le deuxième membre du Congrès à appeler publiquement pour une enquête sur le scandale de BAE.

Pendant son discours, Kucinich a dit que les Etats-Unis devaient s’engager à bâtir une « communauté de nations » et a dénoncé les intimidations contre la Russie et l’Iran. Il a également souligné les effets dévastateurs de la mondialisation pour l’industrie américaine et aussi pour des pays comme le Mexique, la tenant pour responsable de la crise de l’immigration.

Trois membres du LYM ont pu participer à l’évènement pendant la séance de question-réponse. Ils ont félicité Kucinich pour sa résolution de destitution contre Cheney et ont surtout mis sur la table le scandale de BAE, la proposition de LaRouche des « 4 puissances » entre Etats-Unis, Russie, Chine et Inde, et la nécessité d’une mobilisation populaire pour faire partir Cheney.

Contactez-nous !