Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité
Brèves

La City de Londres se prépare à une « hyperinflation sévère »

La rédaction
visites
2711
commentaires

4 octobre 2010 (Nouvelle Solidarité) – Après les aveux d’Ambrose Evans-Pritchard la semaine dernière, c’est un nouvel organe de la City de Londres qui admet ce que nous avons annoncé depuis longtemps : le système mondial se dirige vers une explosion hyperinflationniste brutale. Désormais, la seule parade est de mettre en liquidation judiciaire les spéculateurs en rétablissant globalement les lois de type Glass-Steagall.

Dans une étude préliminaire publiée le 30 septembre et intitulée « Hyperinflation sévère », le Bureau des standards comptables internationaux (IASB), organisme édictant les normes comptables internationales, propose une nouvelle règle pour aider les comptables à faire face aux cas d’hyperinflation de leurs monnaies nationales respectives. Organisme privé basé à Londres, le IASB est présidé par Sir David Tweedie, chevalier de la Couronne britannique. Apparemment, ces gens-là savent quelque chose dont ils ne souhaitent pas parler à l’opinion publique.

Parallèlement, le comité de la politique monétaire de la Réserve fédérale américaine (Fed), poursuit sa logique folle : Ben Bernanke et William Dudley, Président de la Fed de New York, ont à nouveau fait part de leur volonté de relancer l’économie en relançant l’inflation, ce qui n’est qu’un prétexte pour lancer une nouvelle vague d’émission monétaire destinée à racheter les actifs toxiques des banques américaines.

Tout opposant sérieux au système doit dénoncer cette escroquerie monétaire car il en va de la survie des peuples. Organisons le sursaut dès à présent :

>>> Cheminade2012, l’avant-projet <<<

Voir les 2 commentaires

  • pegasous • 04/10/2010 - 22:38

    BJR... INFLATION ??? Hyper ou hypo ???
    Le systeme monetaire mondial est "MORT" mais encore assujetti aux miasmes anglo-saxons.. ces dernieres le prennent et bel jiue.
    Ne vous enerver pas ! les jours passent repassent-re-passent ! avec eux s en vient le temps de l HYPER INFLATION qui enrichi,les Hyper riches et appauvri et les hyper pauvres des H et des F qui travaillent pour enrichir ds oligarches dans des paradis fiscaux dont le petit sieur qui dirige par abus la"FRANCE ; Pour contrer cela ILS ont invente les closes qui musellent la doctrine
    mais soyons ""DROITS dans nos bottes " et envisageons de leur donner LA lecon qui va les remettre dans la REALITE du quotidien de chacun des bipedes Francais..
    A plus

    Répondre à ce message

  • petite souris • 04/10/2010 - 22:47

    Apparemment, ces gens-là savent quelque chose dont ils ne souhaitent pas parler à l’opinion publique.

    Oui c’est cela qui est inquiétant enfin qui ne sent pas bon !
    J’y ajouterai les non-nouvelles à la radio et depuis quelques jours la bourse de Paris qui chute tous les jours un tout petit peu et qu’il n’y a aucun commentaire du journaliste !!!

    Et en plus l’arrogance et le mépris pour les français par les ministres interrogés .............

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide