Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 19 février - TV Lobotomie, l’être humain face aux écrans Lire Flash : 17 février - Fake news, une nouvelle arme de guerre - Radio S&P 16 février 2017 Lire Flash : 17 février - Manifestations de masse : mais que se passe-t-il en Roumanie ? Lire
AccueilActualité
Brèves

La Russie déclare la résolution du conseil de sécurité de l’ONU inacceptable

La rédaction
visites
813
commentaire

Samedi, Mikhaeil Kamynin le porte parole du ministère des Affaires étrangères russe a déclaré sur le site officiel de son ministère (www.mid.ru), que la Russie ne pouvait accepter certaines parties du texte de résolution proposé au conseil de sécurité concernant l’indépendance du Kosovo.

(EIRNS) Samedi, Mikhaeil Kamynin le porte parole du ministère des Affaires étrangères russe a déclaré sur le site officiel de son ministère (www.mid.ru), que la Russie ne pouvait accepter certaines parties du texte de résolution proposé au conseil de sécurité concernant l’indépendance du Kosovo.

Il a déclaré : « Il y aura des discussions supplémentaires avec les auteurs de ce document, mais il est clair que cette proposition contient des dispositifs que nous ne pouvons accepter. Comme nous l’avons déjà déclaré, une solution viable concernant le problème du Kosovo ne doit pas être imposée par la force mais doit être basée sur la volonté des deux cotés - les Serbes et Albanais du Kosovo.

« Pour cela, nous sommes en faveur d’efforts conjoints, ayant pour but d’encourager le processus de négociation afin de trouver une solution de compromis dans l’intérêt de la stabilité internationale. »

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide