Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 20 février - Injustices et dettes illégitimes - Radio S&P 20 février 2017 Lire Flash : 19 février - TV Lobotomie, l’être humain face aux écrans Lire Flash : 17 février - Fake news, une nouvelle arme de guerre - Radio S&P 16 février 2017 Lire
AccueilActualité
Brèves

La chaîne britannique Channel 4

La rédaction
visites
1132
commentaire

Faisant suite à son film documentaire du 8 mars exposant la fraude du changement climatique, Channel 4 prévoit un débat sur le thème pour le mois d’avril, d’après The Guardian du 16 mars. Le titre final, le format et l’heure n’ont pas encore été retenus, selon un porte-parole de la chaîne.

Ce film, The Great Global Warming Swindle, a provoqué une « tempête de controverse », écrit The Guardian. En quatre jours, la chaîne a reçu 758 commentaires par e-mail ou téléphone, six contre un en faveur des arguments présentés par le film. Selon son porte-parole, Channel 4 se veut un forum « où les gens peuvent débattre des grands thèmes. The Great Global Warming Swindle vient de lancer un tel débat et les gens veulent dire ce qu’ils en pensent ». Pour contacter Channel 4 par courriel : viewerenquiries channel4.co.uk.

Nous ajoutons également qu’une version sous-titrée en français est disponible sur video.google en cliquant ici.

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Si le monde est réduit aux seules énergies renouvelables, qui par leur faible densité et leur caractère intermittent permettent de produire beaucoup moins que les combustibles fossiles et le nucléaire, la capacité d’accueil de la Terre se réduira brutalement à un milliard d’êtres humains !

En savoir plus

Don rapide