Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

23 juin - Guerre, choléra et famine au Yémen : la complicité criminelle des occidentaux dénoncée à l’ONU Lire 22 juin - Surréaliste : la lutte antifraude fiscale européenne s’installe au Luxembourg ! Lire 22 juin - Spécial Bourget : gros plan sur le programme spatial de Jacques Cheminade Lire
AccueilActualité
Brèves

La ministre des affaires étrangères israélienne : l’Iran n’est pas une menace existentielle

La rédaction
visites
1114
commentaire

25 octobre 2007 (LPAC) - Le quotidien israélien Ha’aretz révèle que l’actuelle ministre des affaires étrangères israelienne, Tzipi Livni, aurait déclaré que les armes nucléaires iraniennes ne représentent pas une menace existentielle pour Israël. Ces commentaires auraient été répétés dans plusieurs discussions privés, où elle critiquait le Premier ministre Ehud Olmert, disant qu’il exagérait la menace de la bombe nucléaire iranienne dans le but de rallier l’opinion public en jouant sur ses peurs.

Comme tout le monde sait que Livni a travaillé pour le Mossad dans le passé, l’article mentionne que l’ancien chef du Mossad, Ephraim Halevy, a dit il y a quelques jours, que l’Iran n’est pas une menace existentielle pour Israël.

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide