Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité
Brèves

La mort politique de Barney Frank : une bonne nouvelle pour l’Europe !

La rédaction
visites
1511
commentaires

10 septembre 2010 (Nouvelle Solidarité) – L’humiliation télévisée infligée au député Barney Frank (alias le renfloueur) par la jeune militante et candidate du LaRouche PAC Rachel Brown, marque un tournant dans la situation politique américaine et mondiale. Maintenant que leur porte-flingue au Congrès est grillé, que vont faire Wall Street et le gang des spéculateurs internationaux ? Ils n’ont plus la main. Et cela intervient au moment où leur système s’effondre et où leur présidence Obama est au bord de l’implosion. Les portes sont ouvertes pour l’alternative LaRouche.

C’est d’autant plus important pour la France et l’Europe que la bataille du LaRouche PAC est le fil de l’épée dans le combat contre l’oligarchie financière européenne qui impose ici son austérité à la Laval. Barney Frank était la source américaine contaminée à laquelle s’abreuvaient le Parti socialiste européen et le PS français. Chers amis, si vous voulez savoir ce qu’il va vraiment se passer aux Etats-Unis, c’est à Lyndon LaRouche et à nous qu’il faut le demander. Votre Barney a quitté notre monde.

Toute personne comprenant l’anglais (attention, pour Barney on ne sait pas toujours quelle langue il parle) doit regarder le débat ci-dessous, où le vieux briscard de Washington fait piètre figure face à une jeune novice en politique :


A lire :


Voir les 5 commentaires

  • matière invisible • 10/09/2010 - 19:39

    Je n’est pas bien compris la réponse de Rachel sur le pour ou contre à la voiture hybride.:-/ Des voiture hybrides ou électriques en ville réduiraient la pollution des gaz d’échappement cancérigène.:-|

    • Bertrand Buisson • 10/09/2010 - 20:13

      "I havn’t made a decision", je n’ai pas encore tranché.

      Comme on le voit dans l’ensemble de son intervention, elle se concentre sur l’essentiel et des subventions aux voitures hybrides, bien que ce serait un plus par rapport à aujourd’hui, est-ce vraiment prioritaire pour sortir de la grande dépression au plus vite ?

      En tous cas BRAVO RACHEL et bonne chance pour les élection de mardi...

    Répondre à ce message

  • Olivier Duchene • 10/09/2010 - 14:50

    A voir, vidéos précisant la volonté de traduire Goldman Sachs au Tribunal de La Haye pour haute trahison, coup d’Etat, hold-up mondial, esclavagisme génocidaire :

    http://www.dailymotion.com/video/xah8uu_1-2-max-keiser-sur-goldman-sachs-s_news#from=embed

    http://www.dailymotion.com/video/x7t28m_pourquoi-la-france-a-une-dette-de-1_news#from=embed

    http://blog.syti.net/video.php?id=219 Film:Let make money !

    Répondre à ce message

  • tony • 10/09/2010 - 14:21

    bonjour a tous,et merci pour ce site toujours aussi interessant et qui va dans le bon sens..en esperant que le maximum de gens suive ce courant..
    j aurait juste voulut savoir si vous ne pourriez pas essayer de faire une traduction de cette intervention pour qu un maximum de personne puisse comprendre ce qui ce dit..je vous avourait que je suis pas anglophone du tout et du coup il est difficile de comprendre le debat..merci si c est possible ou tant pis j essayerait de faire traduire..
    longue vie a vous tous et que le pouvoir vous soit donner rapidement pour qu il soit utiliser correctement: :

    Répondre à ce message

  • petite souris • 10/09/2010 - 11:16

    Pas très franc du collier le Frankie !

    Bon, il prend les gens pour des cons. Soit !
    Mais la langue qu’il parle est totalement compréhensible si l’on ne s’accroche pas aux mots.

    Logorrhée verbale totalement inaudible par la bouillie qu’il a dans la bouche ! (logorrhée : définition du larousse : émission incoercible de flots de paroles qu’on observe dans certaines affections nerveuses ou mentales (alcoolisme, délires)

    Mêmes phrases mêmes raisonnements depuis 40 ans  !

    ... et les mains de Frankie ! ah ! ses mains ! totalement fascinantes ! Attention Frankie elles te trahissent tes mains !

    BRAVI BRAVI à Rachel !

    Calme ! Déterminée ! Connaissant parfaitement tous ses sujets d’intervention ! Regardant et le Tony et le Frankie d’un regard limpide et franc !

    Elle sait pourquoi elle se bat : pour son pays et le peuple ! Pas d’ambiguïté !

    Ce que j’ai aimé : lorsqu’elle le prend en défaut et qu’il perd le contrôle comme un enfant furieux pris la main dans le pot de confiture en expliquant qu’il chassait la petite souris qui passait par là ...................

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide