Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilActualité
Brèves

La radio russe avertit du danger imminent d’une guerre contre l’Iran

La rédaction
visites
2990
commentaire

La radio de l’Etat russe a averti d’une attaque Anglo-américaine sur l’Iran, remarquant qu’un nouveau porte-avions américain se dirigeait vers le golfe Persique pour

26 juillet 2007 (LPAC) - La radio de l’Etat russe a averti d’une attaque Anglo-américaine sur l’Iran, remarquant qu’un nouveau porte-avions américain se dirigeait vers le golfe Persique pour rejoindre « l’impressionnante armada militaire déjà en place ».

La Voix de la Russie rappelle que le Premier Ministre britannique Gordon Brown a récemment déclaré qu’on ne pouvait pas exclure une attaque militaire contre l’Iran, tout comme George Bush l’a d’ailleurs dit.

Ce qui n’a pas échappé aux russes, et qui recoupe les commentaires de Lyndon LaRouche lors de son Webcast international du 25 juillet dernier, c’est que cette menace contre l’Iran, selon leurs mots, « est très peu liée à l’Iran elle-même, mais plutôt à la situation politique intérieure des Etats-Unis ».

Lyndon LaRouche a déjà signalé à plusieurs reprises que le mois d’août était une période dangereuse puisque ce sont les vacances parlementaires à Washington (et dans le monde entier) et que Cheney y sera laissé seul, sans contre-pouvoir, alors 4 porte-avions américains avec plus de 300 avions de combat ont été dépêchés autour de l’Iran.

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 18 octobre le monde
en devenir

Don rapide