Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 24 avril - Jacques Cheminade : « Mon exemple, c’est le général de Gaulle partant à Londres » Lire Flash : 7 avril - Jacques Cheminade au Liban reçu par le Président Michel Aoun Lire Flash : 1er avril - A Bondy, Jacques Cheminade engage un dialogue citoyen sur les banlieues Lire
AccueilActualité
Brèves

La résolution de LaRouche introduite en Floride

La rédaction
visites
897
commentaire

13 octobre 2007 (LPAC) - La Floride a rejoint le groupe des Etats américains ayant officiellement introduit le Homeowners and Bank Protection Act de l’économiste Lyndon LaRouche, aux cotés du New Hampshire, de la Pennsylvanie, du Michigan et de l’Illinois, alors que l’Alabama et le Tennessee pourrait eux aussi rejoindre le groupe. Le HBPA est une mesure urgente face à l’éclatement de la bulle immobilière américaine qui menace de mettre des millions de familles à la rue, tout en entraînant une faillite des banques.

Vous pouvez consulter la résolution telle que déposée à la Chambre des représentants de Floride en format pdf :

Pour en savoir plus : consultez la page française du HBPA

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide