Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

LaRouche : Rien de sacré pour Obama…sauf son opportunisme

La rédaction
visites
1096

26 juillet 2008 (Nouvelle Solidarité) – « Il n’y a rien de sacrépour le sénateur Barack Obama, mis à part son opportunisme débridé. Lorsqu’il s’agit de servir ses ambitions, il n’y a rien que le sénateur ne ferait pas », a déclaré hier Lyndon LaRouche, réagissant à la tournée mondiale de celui qui voudrait être désigné candidat présidentiel démocrate à la fin août.

« Ca sentait tellement le jeu d’acteur politique à deux francs six sous, que j’en étais stupéfait », a-t-il ajouté.

Les déclarations d’Obama n’ont pas manqué de susciter l’inquiétude, notamment lors de son passage en Asie du Sud-Ouest, où il a endossé la politique néo-conservatrice de guerre et de chaos.

Contactez-nous !