Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité
Brèves

« Le Congrès sexuel du fascisme culturel »

La rédaction
visites
1172
commentaire

Lyndon LaRouche a annoncé le 13 juin la parution du troisième rapport de la série « homme-bête », intitulé Le Congrès sexuel du fascisme culturel. Ce document présente les forces anglo-américaines à l’œuvre derrière la junte néo-conservatrice infiltrée dans l’administration Bush, centrée sur le vice-président Dick Cheney et sa femme Lynne, ainsi que le « projet Blair » de fabianisme libéral-impérialiste en Grande-Bretagne. Il documente aussi la guerre culturelle menée par le Congrès de la liberté culturelle (CLC), au lendemain de la mort du président Franklin Roosevelt, en vue de saper les valeurs spirituelles et morales des deux côtés de l’Atlantique.

Les milieux néo-fabiens en question s’efforcent depuis près de 60 ans de miner les valeurs culturelles classiques, notamment celles sous-tendant les politiques économiques, aux Etats-Unis, dans l’Allemagne d’après-guerre et dans d’autres nations européennes. Ce programme de guerre culturelle a produit la « contre-culture rock-drogue-sexe des jeunes » de la fin des années 60, suivie par le syndrome « baby boomer » dans la politique transatlantique.

Le rapport examine aussi les activités de la baronne Liz Symons, une alliée de Cheney, et des cercles londoniens qui ont lancé le « projet Blair ». A partir de ces milieux, une opération a été déclenchée à l’époque où le gouvernement Blair était impliqué dans l’affaire du « suicide » du fonctionnaire du renseignement britannique David Kelly, après qu’il ait révélé le caractère délibérément exagéré des renseignements utilisés pour justifier le lancement de la guerre d’Irak. Cette opération devait être lancée contre LaRouche à travers la grande presse américaine, en juin-juillet, dans le cadre d’une intervention du gouvernement britannique dans le déroulement de la Convention démocrate à Boston.

Voici la table des matières du rapport :

  • Préface : Comment « Le Congrès sexuel du fascisme culturel » a ruiné les Etats-Unis et nous a donné l’« homme-bête » Cheney (Lyndon LaRouche)
  • Quel est l’effet de la culture ? (Lyndon LaRouche)
  • Le Congrès de la liberté culturelle : Préparer le monde d’après-guerre pour le "combat culturel" fasciste (Steve Meyer et Jeff Steinberg)
  • Le CCF et le culte du « dieu tonnerre » (Stran Ezrol, Jeff Steinberg, Tony Chaitkin)
  • L’American Family Fondation : les gardiens de la « chambre de mort » (Barbara Byod)
  • L’étrange cas de la baronne Symons (Jeff Steinberg)
  • Chronologie concise de l’affaire Symons-Duggan (Jeff Steinberg)

Le rapport sera posté en anglais dès le 16 juin sur le site :

www.larouchein2004.net

LA VERSION FRANCAISE !--->ICI


Contactez-nous !

Don rapide