Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité

Le Dr Kelly sonne toujours deux fois

La rédaction
visites
1305
commentaires

6 avril 2010 (Nouvelle Solidarité) – Nous allons peut-être bientôt assister au retour sur la scène anglaise de l’affaire Kelly, du nom de cet expert en armes de destruction massive qui, après avoir dévoilé les mensonges de Tony Blair et des siens ayant permis de lancer la guerre en Irak, fut retrouvé « suicidé ». Si l’affaire est relancée, nul doute qu’un scandale touchant au cœur de l’ « Empire britannique » éclatera.

En effet, Dominic Grieve, ministre de la Justice pressenti en cas de victoire des conservateurs aux législatives anglaises du 6 mai prochain, annonçait le mois dernier dans une lettre adressée au Dr Michael Powers, l’un des médecins remettant en cause la thèse officielle du suicide, qu’il soutenait leur démarche et rouvrirait le dossier s’il était élu : « Je suis au courant du travail du groupe de médecins qui remet en cause les conclusions de Lord Hutton. Ils ont fait un travail impressionnant et convaincant. Je rouvrirai le dossier si je suis nommé au gouvernement, tant je suis au fait que c’est un sujet sur lequel le public n’a pas été rassuré, la commission d’enquête Hutton n’ayant pas résolu la question de manière satisfaisante. »

Si c’est le cas, on va rigoler…

Voir les 4 commentaires

  • petite souris • 06/04/2010 - 22:38

    Si c’est le cas, on va rigoler…

    Ce sera croquignolet en effet ...

    • Volapuk • 08/04/2010 - 17:44

      La justice comme promesse electorale, c’est comme renvoyer la vérité aux calandres Grecs. Surtout venant d’un conservateur ! mdr

    Répondre à ce message

  • pegasous • 07/04/2010 - 12:29

    bjr ...Ne revons pas.. Il va etre question une fois de plus de .. SECRETS defense !! et Hop tout passera aux "oubliettes" sauf qu’une fois encore des etres vont payer de leur vie d’avoir OSER" braver le "systeme" et enonce tout haut ce qui a ete !
    pegase

    • ? • 07/04/2010 - 17:58

      bonjour,
      pourquoi faut-il attendre qu’il soit élu pour qu’il se passe quelle chose ?
      Plus prosaîquement, si vous voulez savoir, élisez-moi !
      C’est du chantage...a l’encontre de la vérité

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide