6 avril 2010 (Nouvelle Solidarité) – Nous allons peut-être bientôt assister au retour sur la scène anglaise de l’affaire Kelly, du nom de cet expert en armes de destruction massive qui, après avoir dévoilé les mensonges de Tony Blair et des siens ayant permis de lancer la guerre en Irak, fut retrouvé « suicidé ». Si l’affaire est relancée, nul doute qu’un scandale touchant au cœur de l’ « Empire britannique » éclatera.
En effet, Dominic Grieve, ministre de la Justice pressenti en cas de victoire des conservateurs aux législatives anglaises du 6 mai prochain, annonçait le mois dernier dans une lettre adressée au Dr Michael Powers, l’un des médecins remettant en cause la thèse officielle du suicide, qu’il soutenait leur démarche et rouvrirait le dossier s’il était élu : « Je suis au courant du travail du groupe de médecins qui remet en cause les conclusions de Lord Hutton. Ils ont fait un travail impressionnant et convaincant. Je rouvrirai le dossier si je suis nommé au gouvernement, tant je suis au fait que c’est un sujet sur lequel le public n’a pas été rassuré, la commission d’enquête Hutton n’ayant pas résolu la question de manière satisfaisante. »
Si c’est le cas, on va rigoler…
# petite souris
• 06/04/2010 - 22:38
Si c’est le cas, on va rigoler…
Ce sera croquignolet en effet ...
# Volapuk
• 08/04/2010 - 17:44
La justice comme promesse electorale, c’est comme renvoyer la vérité aux calandres Grecs. Surtout venant d’un conservateur ! mdr
Répondre à ce message
# pegasous
• 07/04/2010 - 12:29
bjr ...Ne revons pas.. Il va etre question une fois de plus de .. SECRETS defense !! et Hop tout passera aux "oubliettes" sauf qu’une fois encore des etres vont payer de leur vie d’avoir OSER" braver le "systeme" et enonce tout haut ce qui a ete !
pegase
# ?
• 07/04/2010 - 17:58
bonjour,
pourquoi faut-il attendre qu’il soit élu pour qu’il se passe quelle chose ?
Plus prosaîquement, si vous voulez savoir, élisez-moi !
C’est du chantage...a l’encontre de la vérité
Répondre à ce message