Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 24 avril - Jacques Cheminade : « Mon exemple, c’est le général de Gaulle partant à Londres » Lire Flash : 7 avril - Jacques Cheminade au Liban reçu par le Président Michel Aoun Lire Flash : 1er avril - A Bondy, Jacques Cheminade engage un dialogue citoyen sur les banlieues Lire
AccueilActualité
Brèves

Le HBPA de LaRouche introduit dans le conseil municipal d’Indianapolis

La rédaction
visites
509
commentaire

7 decembre 2007 (LPAC) - La résolution « encourage un moratoire sur les saisies de maisons et la promulgation par le Congrès de la loi pour la protection des propriétaires et des banques de 2007 », le (HBPA).

Rappelons juste que le HBPA a également été introduit dans les conseils municipaux de St. Louis (Missouri) et de Buffalo (New York) et a été voté dans ceux de Pomona (Californie), Gary (Indiana), Shively (Kentucky), Pontiac (Michigan), Jackson (Mississippi), District Heights (Maryland), Newark (New Jersey), New Castle, Johnstown, Ellwood City, Erie, Monessen, Borough of Canonsburg,Scranton,Pittsburgh,Sunbury, West Mifflin, Berwick, Philadelphia, Wilkes-Barre (Pennsylvanie).

Etant donné le succès du HBPA, découvrez ou revisitez notre page spéciale !

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide