Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Le LaRouche PAC lance six candidatures pour 2012, dès maintenant !

La rédaction
visites
677

23 décembre 2010 (Nouvelle Solidarité) – Face à la politique d’austérité brutale menée conjointement par la présidence Obama et la nouvelle majorité républicaine, le Comité d’action politique de Lyndon LaRouche (LPAC) annonce le lancement immédiat de six campagnes pour les élections de 2012, afin d’organiser dès maintenant un sursaut rooseveltien.

Nous reprenons ci-dessous le communiqué de presse publié mardi :


21 décembre 2010 (LPAC) – Maintenant que l’élection de 2010 est passée, il est clair que ce n’est pas le peuple américain qui y a gagné, mais plutôt la dangereuse association de fascistes budgétaires – s’affichant comme républicains – avec un président narcissique aux ordres de la City, qui a bradé tout l’héritage rooseveltien du Parti démocrate.

Le coup réalisé par Obama et une poignée de républicains en faisant adopter l’outrageante réforme fiscale montre les véritables méthodes de la présidence : contourner les institutions parlementaires, émettre des décrets présidentiels dictatoriaux et conclure des accords secrets avec les traîtres au peuple américain. Mais le pire, c’est que chaque mesure prise par l’administration Obama est une attaque contre les principes mêmes établis par les présidents Franklin Roosevelt et John Kennedy, et cette réforme fiscale n’y fait pas exception puisqu’elle s’en prend aussi aux programmes sociaux de la Social Security.

Pour cette raison, la responsabilité incombe aux démocrates larouchistes de mener plus que jamais le combat pour ces principes, en commençant par l’éviction immédiate de Barack Obama à l’aide du 25e amendement. C’est alors que nous pourrons enfin rétablir la loi Glass-Steagall, suivie d’un grand programme d’infrastructure emmené par le projet NAWAPA (Alliance nord-américaine pour l’eau et l’énergie), et reconstruire le Parti démocrate de l’intérieur en incarnant ce pôle de ralliement qui manque à tous les Américains depuis au moins dix ans et la dernière présidence Clinton.

Dans cette perspective, non seulement les trois démocrates larouchistes qui furent candidats en 2010 ont annoncé leur intention de concourir pour 2012, mais ils seront rejoints par trois autres candidats. En plus de Rachel Brown à Boston, Kesha Rogers à Houston et Summer Shields à San Francisco, il y a Bill Roberts à Detroit, Dave Christie à Seattle et Diane Share dans le New Jersey.

Ces six campagnes parleront d’une seule voix afin de faire renaître les principes rooseveltiens au sein du Parti démocrate. C’est ce combat que le LPAC s’est engagé à mener, et nous appelons désormais tous les patriotes à nous rejoindre.

Suivez notre site pour voir prochainement les déclarations de candidatures et faites connaître la campagne des six démocrates larouchistes. Quel meilleur cadeau de Noël pourriez-vous faire à votre pays ?


A lire absolument :


Contactez-nous !