Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité
Brèves

Le New York Times sort du coma

La rédaction
visites
1712
commentaire

13 octobre 2008 (Nouvelle Solidarité) – L’effondrement de Wall Street a t-il remis le New York Times sur la voie de la raison ? Après 20 ans de silence et de déni, l’édition du 11 octobre du quotidien new-yorkais s’est sentie obligée de laisser passer ces quelques lignes, dans un entrefilet sur la manifestation devant le sommet du G7 à Washington :

« Un groupe soutenant Lyndon LaRouche passait avec un panneau demandant ‘A qui le tour ?’, et distribuait des tracts citant M. LaRouche. Il appelle à une mise en banqueroute du système financier basé sur le dollar et à sa réorganisation en interdisant les produits dérivés. Sans cela, prévient-il, ‘cette planète est condamné à vivre une période sombre et terrible’ ».

Contactez-nous !

Don rapide