Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité

Le banquier de Cheney « passe à table » La bulle financière mondiale sur le point d’éclater

La rédaction
visites
833

Le banquier de Boston qui gère le patrimoine de 6,1 millions de dollars du vice-président Dick Cheney, vient de dénoncer dans sa lettre trimestrielle le système financier mondial comme étant une bulle prête a exploser.

Le 3 mai (EIRNS)

Le banquier de Boston qui gère le patrimoine de 6,1 millions de dollars du vice-président Dick Cheney, vient de dénoncer dans sa lettre trimestrielle le système financier mondial comme étant une bulle prête a exploser. Dans cet article intitulé « La première vraie bulle globale », Jeremy Grantham de Grantham, Mayo, Van Otterloo & Co maintient que chaque actif du monde financier est au milieu d’une bulle.

Il a déclaré que l’explosion de cette bulle se fera sentir « à travers tous les pays et tous les actifs, avec l’exception possible des obligations de haute qualité. Puisqu’aucun événement de cette sorte ne s’est jamais produit, les impacts sur le système sont imprévisibles. »

Ayant peut-être protégé ses arrières en tant que banquier de Cheney, Grantham l’a laissé sans aucun doute à découvert puisque d’après Bloomberg News et suite à un entretien, il a attaqué les politiques du Groupe de travail sur l’Energie de la Maison Blanche, animé par Cheney.

Contactez-nous !