Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Le cheneygate est en marche 2

La rédaction
visites
988
commentaire

7 novembre 2007 (LPAC) - Après avoir passé l’épreuve de la séance plénière du Congrès, lors d’un vote représentatif d’un changement profond d’état d’esprit des congressistes américains, la résolution introduite par Dennis Kucinich pour la destitution du vice-président américain, Dick Cheney, considérée comme « une bombe active » par Lyndon LaRouche, est maintenant en discussion dans le comite judiciaire de la chambre des représentants.

A la suite du vote, Kucinich a martelé sa volonté de réussir, répondant du même coup aux déclarations hystériques qui niaient sa capacité de mener son action à terme : « j’étais complètement prêt pour le débat avec un classeur épais de plusieurs centimètres commentant les violations de la loi et les violations de la constitution commises par le vice-président qui justifieraient une destitution. A Washington, la vérité est un objet volant non identifié. Et il est temps que quelqu’un se lève pour la défendre. Le peuple américain ne demande rien de moins ».
Plus tard, il a expliqué que le transfert de sa résolution au comité judiciaire dirigé par le démocrate du Michigan, John Conyers, l’a placé « en de bonnes mains ». A suivre...

Contactez-nous !