Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité
Brèves

Le leader afro-américain Mervyn Dymally soutient la résolution de LaRouche

La rédaction
visites
1167
commentaire

20 septembre 2007 (LPAC) - Le parlementaire de l’Etat de Californie Mervyn Dymally a déclaré son soutien au Homeowner and Bank Protection Act of 2007 (HBPA), et a ajouté son nom à la résolution du représentant d’Etat de Pennsylvanie Harold James soutenant le HBPA. Dymally est actuellement le président du Legislative Black Caucus, le comité des élus noirs californiens. En 1974, Dymally avait été le premier afro-américain à être élu à un haut poste d’Etat, en tant que Lieutenant Gouverneur de Californie, le n°2 de l’Etat après le Gouverneur. Il fut aussi élu au Congrès fédéral en 1980 et devint le président du Congressionnal Black Caucus, la conférence des élus noirs au Congrès. Il avait alors mené l’enquête sur l’opération « Fruehmenschen » du FBI, qui visait à déstabiliser systématiquement les élus afro-américains. Après une brève retraite, il a été élu à l’Assemblée de Californie en 2002.

Contactez-nous !

Don rapide