Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Le médecin personnel d’Obama rejette sa réforme de la santé

La rédaction
visites
1252

28 juillet 2009 (LPAC) – D’après le quotidien britannique Daily Telegraph, le docteur David Scheiner, le médecin personnel de Barack Obama depuis 22 ans, a accusé Obama d’avoir capitulé devant le lobby de la santé. Le Dr Scheiner affirme qu’il fut rayé de la liste des invités d’une réception à la Maison Blanche parce qu’il comptait poser comme question « pourquoi Obama n’impose-t-il pas une assurance-maladie universelle [au lieu de maintenir les assurances privées au centre de son dispositif] ? »

« Alors que je m’apprêtait à me rendre à cette réception, j’ai soudainement reçu un courriel le dimanche précédent qui m’annonçait qu’il y avait trop d’invités ». Je pense, dit-il, qu’ils « savaient que j’allais poser une question quelque peu dérangeante sur la création d’un système d’assurance-maladie universelle ».

A lire :
Ouf, la réforme de la santé d’Obama va échouer !


Suivre : La révolution citoyenne qui nous arrive des Etats-Unis


Contactez-nous !