Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité
Brèves

Le monde se révolte contre le libre-échange britannique

La rédaction
visites
693
commentaire

26 mai 2008 (Nouvelle Solidarité) - Nous publions ici de très larges extraits d’un article d’Helga Zepp-LaRouche, visant à mobiliser les citoyens des pays européens et du monde pour qu’ils se rallient à la cause anti-malthusienne, à un moment dramatique de l’histoire où le colosse du système britannique devient un géant aux pieds d’argile. La crise alimentaire actuelle serait ainsi l’occasion d’en finir avec la mondialisation financière.

Cliquez ICI pour lire l’article.

Début mai, Helga Zepp-LaRouche a lancé une mobilisation internationale en vue de la conférence de la FAO à Rome début juin, pour que les responsables politique du monde adoptent les mesures nécessaires pour doubler rapidemment la production alimentaire mondiale. Vous pouvez lire son appel ici.

Contactez-nous !

Don rapide